Processus d'achat et de livraison

 

Visitez notre boutique, sélectionnez vos articles et passez commande

 

Il vous suffit de placer les articles dans votre panier et de suivre le processus de commande.

 

Choisissez votre mode de paiement et accéder au formulaire sécurisé pour l'honorer.

 

La facture qui vous sera envoyée nous sera transmise au même moment.

 

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais dès que vos articles seront prêts à l'expédition pour vous donner le numéro de suivi de votre colis.

 

On s'occupe de tout

 

Dès réception de votre commande, nous traitons celle ci en regroupant vos articles.

Comme nous sommes 2 marchandes et si vos articles proviennent de nos stocks distincts nous nous activerons pour les rassembler dans les jours suivants.

 

Tous les articles seront soigneusement inspectés pour s'assurer qu'ils soient toujours dans la condition décrite dans l'annonce.

 

Nous éditons alors tous les documents nécessaires au traitement de votre commande et son envoi.

Vous pouvez compter sur nous

 

Pour vous préparer un colis "aux petits oignons".

 

Vos articles seront soigneusement conditionnés pour vous parvenir dans de parfaites conditions.

 

Nous apportons un soin particulier à l'emballage de vos articles pour faire de chaque réception de colis une petite fête.

 

Dès que votre envoi est prêt à être posté, nous vous contactons par mail pour vous donnez son numéro de suivi.

Vous pouvez vous détendre

 

Votre colis sera confié au service de transport que vous aurez choisi.

 

Comptez alors 2 jours ouvrés pour sa réception dès l'envoi du mail de confirmation de son départ.

 

Si vous avez choisi de transiter par la poste, votre colis vous sera livré directement par votre facteur.

Pour tout autre service vous serez avertie de son arrivée au point de mise à disposition.

Découvrez enfin les articles

 

Prenez le temps de les essayer et de vous assurer qu'ils vous aillent à merveille.

 

Chez nous seul l'essayage fait foi et notre politique est de faire d'heureuses clientes et de donner une belle seconde vie à nos pièces.

 

C'est pourquoi si vous n'étiez pas convaincue vous pouvez nous  retournez tout ou partie de votre commande sous 14 jours.

 

2 options s'offriront à vous :

- Le retour contre remboursement des articles concernés

- La possibilité de procéder à un échange contre tout article de la boutique pour un montant équivalent.

 

Nous vous indiquerons la procédure à suivre et nos coordonnées.

 

Les frais de port retour sont à votre charge et en cas d'échange nous vous offrons le nouveau colis.

 

Chaque retour sera inspecté afin de vérifier qu'il soit en l'état dans lequel il vous a été envoyé et n'a pas été porté au delà des essayages avant de procéder au remboursement ou à l'échange.